Niche

Construct

Des ouvriers à qui se fier

Le belge moyen est né avec une brique dans le ventre. Ce qui est formidable pour le secteur de la construction, bien évidemment ! Il ne nous manque donc pas d’hommes de métier indépendants. Mais ces derniers aussi croissent et engagent des professionnels. De préférence des ouvriers qui aiment le travail varié, l’air frais et les levers de soleil magnifiques. Nous savons où les trouver !

Votre partenaire constructif

Vivaldis et le secteur de la construction, c’est – au propre comme au figuré – une collaboration constructive qui depuis 10 ans déjà est du solide. Non seulement grâce au fait d’avoir développé une bonne intuition pour détecter les ouvriers ayant envie mais aussi grâce à notre expérience qui nous permet de savoir exactement quelles compétences sont liées à un emploi particulier et de voir immédiatement qui conviendrait à quel chantier.

Sécurité avant tout

Il y a beaucoup de défis sur un chantier, de la cave à la crête. La sécurité et les attestations sont d’ailleurs les mots clefs dans le secteur de la construction. Nous y veillons bien sûr, de la formation de nos candidats et les renouvellements des VCA jusqu’à même du suivi de chantier.

A la recherche d’un champion de la construction ?

We use cookies to give you the best experience.