Les travailleurs intérimaires ont-ils droit à des jours RTT ?
Home - FAQ interim - Vous avez des questions sur le secteur de l’intérim ? - Les travailleurs intérimaires ont-ils droit à des jours RTT ?
Votre personnel fixe a droit à des jours de RTT ? Alors, les intérimaires aussi. RTT signifie réduction du temps de travail. Si un salarié preste des heures en plus, il peut les récupérer à un autre moment comme des congés de récupération ce qui, par conséquent, réduit le nombre d’heures travaillées sur l’année. Qu’ils s’agissent de RTT payés ou non payés, cela dépend des accords en vigueur au sein de votre entreprise. Quoi qu’il en soit, un intérimaire a les mêmes droits que votre personnel fixe. Pour plus d’informations au sujet de votre situation, contactez votre agence Vivaldis.
Autres questions fréquemment posées
À la recherche de l’employé parfait pour votre entreprise ?
Alors, un employé ayant des tonnes d’expérience est exactement ce que vous recherchez. Vivaldis en connaît des tas. Lors de chacune de leurs missions, nos intérimaires ont fait le plein d’idées nouvelles. Cela en fait des bosseurs passionnés qui s’intégreront immédiatement dans votre équipe.
Vous êtes à la recherche d’un tel mordu, pour un bref moment ou pour une plus longue période ? Nous serons heureux de vous aider.
Vous avez une question ?
Nous sommes heureux de vous aider. Prenez contact avec l’un de nos bureaux près de chez vous.