Les travailleurs intérimaires ont-ils droit à une prime de fin d’année ?
Home - FAQ interim - Vous avez des questions sur le secteur de l’intérim ? - Les travailleurs intérimaires ont-ils droit à une prime de fin d’année ?
Le mois de décembre apporte traditionnellement des feux d’artifices, du cava et… une prime de fin d’année. L’intérimaire y a droit s’il a travaillé au moins 65 jours ou 494 heures comme intérimaire entre le 1er juillet de l’année dernière et le 30 juin de l’année en cours. Si entre temps, la personne a signé un contrat fixe dans votre entreprise, elle ne doit avoir travaillé que 60 jours ou 456 heures pendant cette même période. Comment demander la prime de fin d’année ? En décembre, le fonds social des intérimaires enverra d’office un formulaire à tous ceux qui ont atteint le nombre d’heures suffisant. Ce formulaire est à renvoyer, par l’intérimaire, à ce fonds social ou à déposer au syndicat, dûment rempli. La prime de fin d’année sera ensuite versée sur le compte bancaire de l’intérimaire.
Autres questions fréquemment posées
À la recherche de l’employé parfait pour votre entreprise ?
Alors, un employé ayant des tonnes d’expérience est exactement ce que vous recherchez. Vivaldis en connaît des tas. Lors de chacune de leurs missions, nos intérimaires ont fait le plein d’idées nouvelles. Cela en fait des bosseurs passionnés qui s’intégreront immédiatement dans votre équipe.
Vous êtes à la recherche d’un tel mordu, pour un bref moment ou pour une plus longue période ? Nous serons heureux de vous aider.
Vous avez une question ?
Nous sommes heureux de vous aider. Prenez contact avec l’un de nos bureaux près de chez vous.