Niche

Finance

Les gardiens de votre santé financière

Certains jonglent avec les mots, d’autres avec les chiffres. Chaque CEO aime se faire épauler par ces derniers aussi. Le genre de personne passionnée par les chiffres trimestriels, qui rêve en statistiques et qui va même jusqu’à budgéter sa liste de courses, juste parce que c’est possible. L’arme secrète réside toutefois dans le fait de dénicher un génie des maths animé d’un fort esprit d’équipe et doté de grandes compétences sociales. Heureusement, nous en comptons toujours quelques-uns dans notre base de données.

Pourquoi Vivaldis ?

Vivaldis existe depuis pas mal de temps déjà ; depuis 1991, pour être précis. Au fil des ans, nous nous sommes glissés dans la tête des matheux les plus calés. La description de poste et les aptitudes requises liées aux fonctions financières n’ont donc plus de secrets pour nous. Ni, d’ailleurs, les différents comités paritaires et autres anguilles sous roche jouant un rôle dans leur administration salariale. Il y a 0,0 % de chance que les accros des chiffres ne vérifieront pas leur fiche de paye. Voilà aussi pourquoi nous recalculons tout soigneusement, à plusieurs reprises.

Des contrats sur mesure

Comptables, analystes, contrôleurs de crédit ou gestionnaires de dossier sur un base intérimaire ? C’est possible ! Même si cela ne doit pas forcément se faire à la semaine ou au mois. Nous les apparions aussi avec des emplois fixes et recherchons même des jobs pour des freelances en quête de plus de sécurité et de perspectives. Que vous proposiez des missions de courte, de moyenne ou de longue durée, Vivaldis vous aide à remplir ce siège de bureau d’un candidat des plus appropriés.

À la recherche du nouvel Einstein ?

We use cookies to give you the best experience.